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En attendant, vous pouvez repérer votre colis ci-dessous ou contacter notre service à la clientèle.

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Si votre colis ne vous a pas été remis en personne, vous devriez avoir reçu la photo de la livraison par courriel. Au besoin, vous pouvez contacter notre équipe du service à la clientèle pour qu'ils vous envoient la photo de la livraison.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, Intelcom ne connaît pas le contenu ni la valeur des colis qui sont livrés. Ainsi, dans l'éventualité où vous n’auriez pas reçu votre colis, il vous faudra contacter le marchand duquel vous avez fait votre achat afin de formuler une réclamation.

Le numéro de suivi est généralement disponible sur le site du commerçant auprès duquel vous avez effectué votre achat, ainsi que dans le courriel de confirmation suivant l’envoi de votre commande.

Pour changer la date de livraison ou la date de votre ramassage de retour, il vous faudra nous contacter et nous fournir le numéro de suivi du colis ainsi que la date souhaitée.

Vous avez accès en tout temps au plus récent statut de votre colis sur notre page de suivi.

Veuillez noter que nos agents du service à la clientèle ont accès aux mêmes informations que vous, et n’en savent pas plus que ce qui est affiché sur la page de suivi.

Si vous êtes abonné à nos notifications par courriel, vous recevrez un courriel dès que la livraison de votre colis sera prévue dans les 3 prochaines heures.

Selon votre entente avec le commerçant, votre colis pourra être laissé dans un endroit jugé sécuritaire par le livreur.

Si l’adresse de livraison n’offre pas d’endroit sécuritaire pour laisser le colis, celui-ci sera rapporté à l’entrepôt et sera remis en livraison le prochain jour ouvrable.

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